Les acteurs amateurs atteints de handicaps, qui ont joué dans le film dirigé par Artus, ont gravi les marches le mercredi 22 mai. Selon le comédien et humoriste, ce sont eux les véritables célébrités de ce Festival de Cannes qui se déroule dans les Alpes-Maritimes.
Un nouveau chapitre s’ajoute à l’incroyable histoire du film « Un p’tit truc en plus ». Les comédiens non professionnels étaient très attendus sur le tapis rouge du Festival de Cannes dans les Alpes-Maritimes, le mercredi 22 mai. Bien que la comédie d’Artus ne soit pas en lice pour une récompense, l’équipe a célébré plus de trois millions de spectateurs, trois semaines seulement après sa sortie. « C’est une aventure incroyable et être ici avec eux, c’est fantastique. Ce sont eux les véritables vedettes de Cannes », déclare l’acteur et réalisateur.
Porter et valoriser la différence
Le film événement de la saison raconte l’histoire amusante de deux voleurs, immergés dans un camp de vacances pour personnes handicapées. Pour « Un p’tit truc en plus », son premier long-métrage, Artus a rassemblé une équipe de onze comédiens, porteurs de handicaps. Le temps d’une comédie qui valorise la différence.
0 commentaires