Selon les estimations de Fabien Doucet, le vice-président de l’Agglomération, le coût de la construction de la nouvelle patinoire à Limoges se situera entre 20 et 25 millions d’euros.
La future patinoire de la ville de Limoges, qui a prévu de s’installer près de l’Aquapolis d’ici 2028, devrait coûter entre 20 et 25 millions d’euros, d’après Fabien Doucet, le Vice-Président de la Métropole de Limoges, qui était l’invité de l’émission Grand Angle sur France Bleu Limousin ce mercredi matin. Selon M. Doucet, le projet promet d’être économique et respectera toutes les normes environnementales. Sa localisation à proximité de l’Aquapolis a été choisie dans l’optique de pouvoir partager les réseaux de chauffage et de refroidissement. Il a ajouté que la glace produite dans la patinoire générera de la chaleur, qui sera ensuite utilisée pour chauffer les bassins de l’Aquapolis.
À découvrir également
Le 16 janvier 2024, une montre Rolex trouvée dans le parc de l’Auzette à Limoges a fait parler d’elle. Cependant, il s’est avéré qu’il s’agissait d’une simple imitation de la célèbre marque de luxe.
0 commentaires