« En restant cohérent avec la façon dont il a mené son existence, il a rendu son dernier souffle après avoir lutté vaillamment et avec honneur contre les conséquences d’une maladie chronique », ont déclaré ses progénitures.
Paul Lederman, qui fut le gérant d’importantes personnalités telles que Claude François, Coluche et les Inconnus, est décédé à 84 ans le dimanche 21 juillet, à l’hôpital américain de Neuilly. C’est ce qu’ont révélé ses enfants à l’AFP. Dans une déclaration, ils ont écrit : « Notre père, qui était une icône du monde du divertissement et de la production, nous a quittés, entouré des personnes qui lui étaient les plus proches. Fidèle à sa façon de vivre tout au long de sa vie, il a lutté avec force et dignité contre les séquelles d’une maladie de longue durée. »
Grâce à son intuition et à son exceptionnel sens des affaires, Paul Lederman a su pendant de nombreuses années être un acteur incontournable de la création de stars, même si certaines de ses expériences se sont conclues devant les tribunaux. Parmi les artistes qu’il a représentés figurent également Hervé Vilard, Mike Brant, Michel Polnareff, Christophe, Michèle Torr, Thierry Le Luron et Renaud.
0 commentaires