Waly Dia, qui se prépare à présenter son spectacle « Une heure à tuer », est l’invité spécial de la section « Les 5 dernières minutes » du 12/13 info, ce mardi 2 avril.
L’humoriste Waly Dia est actuellement en pleine promotion de son nouveau spectacle. Alors que certaines représentations affichent déjà complet, Une heure à tuer a bénéficié d’une extension de quatre dates supplémentaires avant de partir en tournée en France, en Belgique et en Suisse. « Si on m’avait dit ça, je ne l’aurais pas cru », a déclaré l’artiste comique, mardi 2 avril, lors des 5 dernières minutes du 12/13 info.
L’engagement politique d’un humoriste
« Je suis vraiment ravi » de cette réussite, confie celui qui sera le premier comédien à se produire à l’Adidas Arena de Paris, « Je savoure ». « Je n’ai jamais considéré ce métier comme un but ultime. Pour moi, c’était d’abord une manière de m’amuser, et il se trouve que ça a été apprécié », raconte Waly Dia. Même s’il fait attention à ce qu’il dit dans ses spectacles, l’artiste pense qu’il est nécessaire de « désacraliser la politique », et de « se permettre de réagir et de critiquer les actions des dirigeants ».
0 commentaires